Extension du concours - Aidez-nous à trouver le nom de la future brasserie

Résultats du concours

Le conseil d'administration a statué sur le nom des deux premières bières de la future brasserie. La bière au thé du Labrador se nommera donc "La Croche Thé" et la blanche d'été se nommera "La Peau de Lièvre". Félicitations aux gagnants : Synthia Régelé et le Club de soccer sénior du Bas-Saguenay.

Nom de brasserie

Le conseil d'administration a aussi décidé, à la demande générale, de rouvrir le concours pour désigner le nom de la brasserie. Peu de noms avaient été proposés et le C.A. était divisé sur la question. Nous vous invitons donc à proposer des noms pour : une micro-brasserie biologique qui s'inspire des terroirs québécois et qui s'installe au Bistro de L'Anse.

Les règlements

Proposez un nom de brasserie sur Facebook ou en nous écrivant un courriel. Vous pouvez proposer des noms qui l'avaient déjà été dans le concours précédent. Le conseil d'administration choisira ensuite le gagnant ou la gagnante. Les jeux de mots sont bienvenus tant qu'ils n'incluent pas le mot anse. Vous avez jusqu'au 31 juillet, inclusivement, pour participer.

Les prix

  1. le vainqueur pour le nom de la micro-brasserie se verra remettre 48 bouteilles de 500 ml des premières bières issues des cuves flambant neuves, ainsi qu'une bouteille édition spéciale d'une cuvée particulière;
  2. des prix "liquides" seront aussi tirés au hasard parmi les personnes qui auront participé aux deux phases du concours.
Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"