Ne manquez pas les 1ères Olympiades d'hiver du Fjord

Les 1ères Olympiades d'hiver du FjordL’hiver c’est fait pour jouer dehors et la neige nous offre le plus moelleux des terrains de jeu. Afin de vérifier la chose, Les Ateliers coopératifs du Fjord organisent les 1ères Olympiades d’hiver du Fjord à L’Anse-Saint-Jean le 10 mars prochain. Lors de cette journée d’activités folles, des gens de tous horizons convergeront vers notre beau village avec un seul objectif en tête : s’amuser. Et, même si l’important c’est de participer, il sera possible de gagner de nombreux prix grâce à la contribution des partenaires du milieu.

Pour l’occasion, une série d’épreuve se dérouleront tout au long de la journée sur les terrains du Bistro de L’Anse et du Camping municipal. Au menu : biathlon bidon, course à relais, souque à la corde, équilibrisme et plusieurs autres activités en voie de reconnaissance comme disciplines olympiques. La journée se terminera par un copieux souper au cours duquel les gagnants des épreuves seront récompensés et les nombreux prix seront distribués. La future bière de la micro-brasserie La Chasse-Pinte pourra être dégustée sur place.

Ces épreuves familiales se réalisent en équipes de trois, qui se doivent d’être mixtes. Toute personne de 14 ans et plus, qu’elle soit en bonne forme physique ou non, peut participer. Le coût d’inscription, qui inclut les activités et le repas, est de 75 $ par équipe et de 60 $ pour les équipes familiales. Vous pouvez vous inscrire directement par courrier électronique au info@ateliersdufjord.ca avant le 9 mars prochain.

Cette activité est organisée dans le cadre de la campagne de financement de la coopérative de solidarité Les Ateliers coopératifs du Fjord qui vise à récolter les sommes nécessaires pour finaliser la mise de fonds du projet d’implantation d’une micro-brasserie biologique au Bistro de L’Anse.

Souquez ferme ! On va suer dans nos souttes !

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"